mercredi 7 décembre 2011

Ouich-List de Noël!



Cher Petit Papa Noël, 

J'ai été très très sage cette année, comme tu le sais. Notamment, j'ai été gentille avec mes camarades de classe, généreuse et toujours prête à aider si nécessaire. Je t'accorde que, maintes fois, j'ai pensé à leur arracher les yeux et les cheveux d'un coup, mais le principal, c'est que je me sois retenue, non? J'ai eu de bonnes notes et ai toujours fait mes devoirs. Avec mes parents, je n'ai pas fait de caprices. Avec mes amoureux, j'ai été adorable. Avec mes amis, j'ai essayé d'être au top.

Une telle conduite m'impressionne moi-même, mais Noël approchant, l'heure est à la charité, à la bonne humeur, et l'on a envie de voir le meilleur en chacun de nous, et surtout en nous-même. Cette considération passée, je crois que j'ai vraiment mérité un joli cadeau sous le sapin. Mais bien sûr, si tu as plusieurs idées, je t'ouvre mon shoesing et tu peux déposer un paquet dans chacune de mes paires de souliers.

Pour t'aider, voici une petite liste de ce qui me ferait plaisir.

Je te laisse choisir le cuir et la couleur, ils sont tous top

Une chaise à bascule EAMES, pour que je puisse regarder des documentaires dans un meuble design. Si, si il paraît que ça en augmente la portée culturelle!


Une chapka bien chaude en fourrure. Tu ne voudrais pas que je prenne froid, quand même?

Des bottes UGG, pour la même raison que ci-dessus.

Au cas où tu ne trouves pas celles ci-dessus, celles-ci m'iront aussi. Je te le rappelle, au cas où tu n'aurais pas lu mon article sur ma fashion fixette du moment.

Comme tu peux le voir, Papa Noël, il ne s'agit que de choses très utiles et indispensables à ma survie. Si en pendant ta tournée tu trouves deux Princes Charmants égarés (si, si, ça existe, c'est la magie de Noël!), Loulou et moi sommes ravies de nous occuper d'eux. Si aussi, tu avais un remède contre la mauvaise fois, je suis très intéressée.

Je te remercie par avance du mal que tu vas te donner pour tous nous gâter. Bien sûr, je te remercierai aussi de vive voix, pour notre rendez-vous annuel sur Skype.

Poutoux (oui, Papa N, c'est mon pote).

Jo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire