samedi 24 décembre 2011

Pattes d'ours

Ca y est les Loulous, l'hiver est belle et bien là. Enfin surtout ici, dans les montagnes, où je patauge dans les flocons depuis 2 semaines. Autant vous dire que sur ce tapis blanc qui a remplacé mon tapis rouge virtuel, c'est pas easy easy d'avoir un style irréprochable. Surtout d'un point de vue chaussures. 
Oubliez les escarpins les nénettes quand vous devez chevaucher 20cm de neige au petit matin. Pour moi, il n'y a pas 36 solutions (enfin si) : je suis obligée d'en passer par ce que j'appelle les pattes d'ours. Pourquoi des pattes d'ours? Ben parce que ça vous fait de gros pieds et puis généralement c'est touffu. 
Mais n'allez pas croire que ces apparats soient réservés à celles qui, comme moi, bravent la nature au quotidien. Ces chaussures d'un genre particulier viennent aussi peupler les rues des big cities. Alors les Loulous, vous allez opter pour lesquelles?


Bottes fourrées Aigle - collection 2011 - 2012


Bottes UGG Classic Collection

MoonBoots Classic Red


Pour en savoir plus: 


www.aigle .com


http://www.moon-boots.com/


http://www.uggaustralia.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire