vendredi 9 décembre 2011

Repéré : Casual Bag Zara

Parfois on a juste envie d'un produit de tous les jours, une petite nouveauté qui fait pas de chichi, qui pourra devenir notre best friend de tous les jours, surtout ceux où on veut ne tenue plus casual. 
Je l'ai vu par hasard chez Zara alors que je cherchais un gilet XL à grosse maille qui va bien en hiver sur nos petites robes. Il était là, sur une étagère, il ne payait pas de mine à côté de ses collègues habillés de cuir. Mais il a quand même attiré mon attention. je ne sais pas si c'est sa coupe toute en rondeur ou alors sa matière qui me donne envie de lui faire un câlin ou encore sa couleur pas commune mais il m'a fait quelque chose. 







Bon il faut avouer que ces dernier temps j'ai un peu poussé sur les achats maroquinerie. Alors je me suis retenue. A regret.


Et vous les Loulou, vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire