lundi 12 décembre 2011

L'Atelier de la Mode

On ne le sait que trop, Noël approche et avec lui, la corvée des cadeaux, on en a déjà parlé. Corvée des cadeaux, surtout quand il s'agit de la nana top branchée de la famille, qui connaît tout sur tout, a tout et dédaigne pas mal de choses, pourvu que ce soit un peu galvaudé. L'avantage, c'est qu'avec sa ligne haricot vert tout lui va. Vous pouvez donc shopper à peu près n'importe quel petit pull ou t-shirt les yeux fermés. Loulou me glisse que si vous optez pour une fringue, prenez du L et glissez lui, au moment où ses yeux croisent l'étiquette: "Mais si tu vas voir, ça se porte en oversize!". Bon tout ça ne résout pas le problème de là où l'on peut trouver le cadeau original, qui lui fera plaisir...


C'est en surfant négligement sur le bog de Punky B, que je me suis souvenue de ce site de vente en ligne que j'adore, et sur lequel je ne suis pas allée depuis des lustres (mon porte-monnaie me remercie): L'Atelier de la Mode.

Le principe? Des bijoux et vêtements de créateurs à prix adoucis. En prime, jusqu'au 18 décembre, Punky B vous offre un code de réduction de 10% sur tous les bijoux, de quoi fermer le clapet de la meuf in.

Je n'y allais plus trop, sur l'Atelier de la Mode, car je trouvais les vente assez redondantes et on pouvait pas acheter sur plusieurs ventes sans payer 2 fois les fais de port. Problèmes résolus: j'ai trouvé de nouveaux créateurs de bijoux très sympas et pu naviguer sur toutes les ventes en ajoutant tout ce qui me plaisait dans un seul panier. Autant vous dire que mon banquier va avoir un choc en rentrant de week end. Non, en plus pour une fois j'ai été sage (vraiment papa Noël, je te jure!). Je n'ai pris que ça:



 Un ras du cou ravissant chez La Petite Penderie


Un headband sublime chez Mamishka


Ce à quoi j'ai résisté?

Un sac cartable trop chou chez C Oui


Un bracelet canonissime, esprit Art Déco chez Marine de Diesbach


Un autre bracelet très délicat et féminin chez Christelle dit Christensen


Effectivement, ça n'a pas fait progresser mes cadeaux de Noël,mais j'avais vraiment BESOIN d'un nouveau collier et j'ai toujours rêvé d'un joli headband. Débrief quand le colis arrive!


Et vous, vous allez craquer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire