dimanche 23 octobre 2011

Remède pour crise fashion existentielle

Je parie que vous vous retrouvez souvent devant votre armoire à vous demander ce que vous allez bien pouvoir porter aujourd'hui puisqu'il est évident que comme d'habitude, et en dépit de vos crises shopping pour tenter d'y remédier, vous n'avez rien à vous mettre. 





S'en suit généralement une crise de nerfs, des essayages compulsifs, des vêtements jetés sur le lit, de plus grosses crises de nerf et un enfilage en urgence de votre habituel jean - tee-shirt qui présente l'avantage de passer partout. 
Sauf que c'est pas "vous", c'est déjà vu et aujourd'hui vous aviez envie d'autre chose. 



Je n'ai pas de solution miracle, car il est bien évident que les crises d'angoisse fashion sont la malédiction de toute  it-girl qui se respecte.  Vous n'habitez pas au-dessus d'un H&M (ce qui s'avère très pratique à l'occasion des ventes des collections co-brandées pour lesquelles il faut se lever à 4h du mat', parole de meuf qui a réussi à choper la jupe Lanvin) et votre budget n'est pas extensible. Il va falloir trouver autre chose pour ce matin. 

Et bien cet "autre chose" vous pouvez le trouver sur asos.com. Non, non je ne parle pas de l'achat en ligne, on a déjà abordé la problématique budget. Je vous parle de la toute nouvelle rubrique de Look Asos. 

Alors pourquoi Asos plutôt qu'un blog ou un carnet de street style? Ben oui, parce que le concept vous connaissez, vous êtes abonnées à tous les blogs mode référents sur le sujet et vous recevez chaque matin dans votre boite au lettre virtuelle un nouveau look déjanté, trop fashion, trop styyyylé... mais vous n'avez pas ça dans votre armoire

Et bien le blog fashion version Asos c'est un peu différent. Pour les raisons suivantes:

1- La rubrique est en mode collaborative. Tout le monde peut poster. Du coup il y a de grandes chances pour que vous trouviez une personne qui a des inspirations, un style, une approche que vous allez aimer. 

2- Les tenues proposées vont de la plus casual à la plus dressed-up. Un bon moyen de voir comment arranger vos classiques d'une façon nouvelle, à laquelle vous n'auriez pas pensé toute seule. C'est aussi une source d'inspiration géniale.

3- On y retrouve des blogueuses connues, qui postent leurs suggestions de tenues. C'est un peu un hub fashion. Comme une soirée durant la fashion week. 

4- Quand les tenues sont faites avec des pièces Asos, il y a un lien hypertexte qui vous renvoie direct sur la page produit. Plus besoin de faire tous les Sandro de la région pour retrouver LA chemise trop chute que vous aviez vu sur un blog. 

Assez de blabla, c'est par là --> http://fashionfinder.asos.com/womens-looks/most-recent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire