mercredi 26 octobre 2011

Comme une envie de s....

De SAC! Comme une envie de sac, qui me titille depuis que j'ai vu ça en vrai:


Il s'appelle Madeleine et je crois que je l'aime. Il a tout pour plaire, comme le démontrent les points qui suivent. Comme si, le craquage pour un sac avait quoi que ce soit de rationnel, ou avait besoin d'être justifié.

Les cuirs sont sublimes: super souples, doux comme on les aime et avec des couleurs très sympas. Un peu plus pop que le rendu sur les photos. La forme est classe, sobre et a en même temps ce je ne sais quoi de jamais vu. Cerise sur le gâteau: ils sont faits main! Si, si, je vous jure, ça existe encore! Et re-cerise sur le gâteau: les modèles sont uniques. Bon et là, c'est carrément la tarte (aux cerises), le prix: 120€! Oui, un sac en cuir, fait main et unique à moins de 4 bras et sans liste d'attente.


Et comme si cela ne suffisait pas et que vous étiez vraiment, vraiment, mais alors vraiment difficile à convaincre, je vous montre qu'il est aussi beau de l'intérieur. Tout pour plaire, je vous dis! 

Alors? Convaincue? En tout cas, moi oui. Bon, là on approche la fin du mois, et je suis encore stagiaire, donc on va attendre un peu, mais dès que j'ai refait le plein, je craque. On pourra donc s'en reparler une fois que mon nouveau doudou aura un peu vécu.


Car c'est souvent là qu'ils nous lâchent, à l'usure. On pensait que c'était le bon, mais dès qu'il s'agit de faire dans la durée il n'y a plus personne. Heureusement, je suis un peu polygamme du sac et je les fais un peu tourner...en bourriques?


D'ailleurs, j'y pense, mon amant pourrait bien ressembler à ça aussi:
Une belle ligne épurée, des mensurations idéales et une belle carrure. De quoi protéger tous vos secrets et faiblesses. Des couleurs qui font envie, une peau qui a l'air toute douce. Un look à mourir, mais sans trop en faire, faut rester discrets! Je m'égare complètement là, non? Non. Bref le sac idéal!  Je ne m'étendrai pas sur son prix, ce serait indécent...


Et maintenant, le moment que vous attendez tous et toutes: qui et où. La marque, c'est qui? La Baïta. On peut les trouver où? Sur A Little Market, site de vente en ligne de produits faits main. La Baïta a une boutique dédiée où vous pourrez retrouver nos deux amours, mais aussi des bracelets en cuir, des porte-monnaies cartables à croquer et autres artciles de maroquinerie. Le lien direct vers la boutique, c'est ici: Boutique La Baïta sur A Little Market


Vous nous direz, hein si vous avez craqué!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire