dimanche 30 octobre 2011

La piste aux étoiles

Je ne sais plus exactement quand ça a commencé. Mais ce qui est sur, c'est que la version petite veste de Claudie Pierlot m'a de suite conquise. J'aime bien les étoiles. Quand j'étais petite je m'amusais à faire des étoiles avec le A de mon prénom. Plus récemment j'ai songé à m'en faire tatouer une. Alors la petite veste ce n'était pas vraiment un hasard. 
Veste Claudie Pierlot - SS 2011




Une telle veste, ça illumine une tenue, ça autorise le port de basiques. C'est LA solution fashion des jours fainéants. Mais je me suis dit que je ne dépenserais jamais une telle somme pour une veste que j'allais porter 4 fois dans l'année MAXI. 

Parce que soyons honnêtes, la veste étoilée c'est pas gagné pour le bureau. Surtout quand vous bossez avec une majorité d'hommes qui ont déjà du mal avec votre veste rose saumon.

Mais notre histoire ne s'arrête pas là. puisqu'on s'est revue. Chez Zara. Elle avait perdu quelques euros mais surtout son effet soie. Comme je n'aime pas le bonheur au rabais, j'ai reculé. Elle et moi ce n'était pas fait pour arriver.

Mais je n'abandonnais pas pour autant l'idée de mettre des étoiles dans ma vie fashion. J'ai essayé le tee-shirt étoiles (toujours chez Zara), le petit haut col claudine de chez Claudie, mais rien n'y faisait, la magie n'était plus au rendez vous. J'ai cru que s'en était fini.  
Zara Tee Shirt - SS 2011
Claudie Pierlot - SS 2011
Et puis je l'ai vu, elle, la robe étoiles de chez Asos. Il me la fallait. Elle n'était qu'à quelques clics de moi. Oui mais voilà, ma taille n'est plus disponible. Que faire? Prendre plus grand? J'ai trop peur de passer de la voltigeuse de la piste aux étoiles à la version starwars de Bozo... Tant pis.



Robe Asos - Collection actuelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire