mercredi 2 novembre 2011

Repérées, Essayées, Embarquées!

Dans la vie, il faut savoir se faire plaisir. Surtout par ce temps, qui devient de plus en plus maussade et de plus en plus noir. Eh oui, l'hiver pointe le bout de son nez, et avec lui, nos envies... de Bottines! Oui je mets une majuscule, car celles que j'ai dénichées aujourd'hui ont tout pour être les élues de cette hiver: à la fois rock et classe, plates, mais avec le petit côté santiag qui va bien.


Assez parler: les voici!



Elles sont assez simples, j'en conviens. Mais elles sont toutefois exactement ce dont j'avais besoin. Et cela fait environ 3 ans que je les cherche. Inutile donc, de vous conter mon bonheur quand je suis tombée nez à nez avec elles chez notre espagnol favori (Zara, le Suédois, c'est H&M). 


Pour les détails pratiques, le cuir est sublime. Très doux et assez épais. Ce qui présage d'une bonne qualité. Heureusement, car je sens qu'elles ne vont pas rester longtemps au placard les mémères! Elles semblent confortables. Je dis "semblent", car l'acquisition date de ce soir, et que je n'ai pas encore eu le temps de les étrenner. Non, je ne les porte pas en pyjama! Le prix est lui aussi assez doux, au vu de la qualité: 79, 90€. Dans une marque autre, je pense que vous pouvez facilement rajouter 20 à 50 € pour ce genre de pièce. 


Pour celles qui voudraient craquer tout de suite, c'est par ici que ça se passe!
--> Zara


Je vous fais une update dès que je les aurais un peu porter. Sous forme de déclaration d'amour, je l'espère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire