dimanche 6 novembre 2011

Oui, mais le potentiel de sexyness du cheval reste quand même plus élevé que celui du poney...

Ici, on aime les titres trompeurs. Amis de l'équitation, passez votre chemin. S'il est question de chevauchée dans cet article, elle n'en est en rien équestre, mais on l'espère fantastique. Toute ressemblance avec le mammifère s'en tenant strictement à l'haleine si vous avez des tendances Jo sur l'oreiller, et au membre si Loulou est de votre côté.


Oui, cette fois nous n'allons pas parler de sac, mais de sexe. Le mot est lâché! Rangez les enfants, ça va swinguer! Il faut dire qu'à la rédac, on en connaît un rayon, pas vrai Loulou?


C'est donc lors d'une de ces aventures, qu'une interrogation aussi profonde que fondamentale a fait surface. Et il se trouve, que malgré toutes nos réflexions sur le sujet, elle demeure entière, l'interrogation. Pourquoi, certains mecs, tout sexy et beaux qu'ils sont au premier abord, perdent tout attrait une fois dans l'action? Je m'explique. La volupté, c'est un fait, est un nom féminin. Cela siginifie-t-il pour autant qu'elle doive aller moins bien aux hommes qu'aux femmes? La question est réelle, en témoignent les nombreux sketches imitant le râle du mâle satisfait, ou les rictus peu flatteurs adoptés par nos compagnons pendant l'acte. Si le plaisir féminin est souvent sublimé, celui de l'homme a tendance à être raillé. Quelle déception en effet de voir le bel étalon se transformer en poney, voire en gnome! 

En même temps, si l'on y réfléchit, il faut bien avouer, qu'on nous a bercées d'histoires où le crapaud se transforme en prince charmant. Pour une fois Messieurs, il y a une justice! A nous les illusions que vous serez forcément plus beaux après le premier baiser. A vous celle que nous serons toutes conquises! Ce n'est pas non plus complètement de votre faute. On vous a en effet fait croire, que nous fermions les yeux. Incapables alors, de voir vos ravissants sourires se transformer en divines grimaces. 

Mais sachez que nous vous regardons, au moins tout autant que vous lorsqu'une fois de dos, vous vous rendez compte que Gisele Bündchen, n'est pas de ce monde. En tout cas, pas ce soir. Quoiqu'il en soit, vu le montant de l'assurance à laquelle elle a souscrit pour son popotin, mieux vaut pour vous qu'elle ne soit pas dans les parages. Ca risquerait de vous coûter la peau des fesses. Tandis qu'avec Micheline, vous êtes tranquilles!

Il ne s'agit pas ici de faire l'inventaire d'expériences malheureuses, mais bien de rappeler que nous avons nous aussi été formatées à un certains nombres de fantasmes. Les scènes de Léo et Kate dans Titanic, y étant notamment pour quelque chose. On ne vous demande pas une voiture d'époque où le chauffage est rendu inutile par la température grimpante. Juste un peu de grâce, que diable!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire