jeudi 15 décembre 2011

Un jour sans fin

Je plante le décor. Vendredi soir, veille de week end, la valise est prête, on se prépare à s'envoler vers une destination de rêve et puis soudain tout fout le camp. Le week end tombe à l'eau. Vous vous trouvez coincée chez vous, sans plan pour occuper votre week end. Vous n'avez pas le courage de trouver un plan week end B, vous êtes trop déçue...

On arrête tout de suite de dramatiser. Allons les filles, combien de fois avez vous rêvez d'une journée  pour vous toute seule?  Une journée d'égoïste où votre temps vous appartient enfin?

Commencez par faire la grasse mat'. Ca fait tellement longtemps que vous en parlez sans jamais avoir l'occasion de faire une vraie. Si bien que la grasse mat' pour vous c'est devenu le Yéti. Vous en parlez beaucoup mais en vrai vous n'avez pas vraiment l'occasion d'en voir. 

A votre réveil, glissez vous dans votre habit d'intérieur préféré (en ce qui me concerne c'est un jogging anti-sexy et un débardeur blanc taille XL). Dirigez vous vers votre frigo et faites le point. Comment se concocter un brunch maison avec le matériel à disposition? Un oeuf qui traine, et bim des oeufs brouillés. Vous trouverez bien une tranche de jambon pour les accompagner. Vous mettez la brioche dans votre grille pain, sortez le nutella, pressez les oranges. Vous y êtes. Mieux qu'au pain quotidien. En plus vous êtes trop fière parce que c'est fait par Bibi. 


Allez, il est temps de rattraper votre retard en séries TV US. Installez vous confortablement sur votre sofa avec votre brunch et votre PC et c'est parti pour une session intense de matage de séries. Il est temps de se remettre à la page pour enfin pouvoir prendre part aux discussions avec vos collègues à la table de déjeuner. Et pourquoi ne pas en profiter pour regarder quelques nouveautés? Après tout tout le monde vous parle de New Girl, 2 broke girls ou dans un autre registre Borgia. 

L'air de rien la journée est déjà bien entamée. Il est 19h. Pile le moment de commencer votre séance de cocooning. Sortez les bougies les filles, faites couler le bain, prenez le dernier Grazia et laissez vous aller. Vous enchainerez avec votre masque hydratant favori qui vous fait un teint de bébé et que vous utilisez trop peu à votre goût. Le brushing, les ongles. Le temps semble suspendu. Ca sent bon mais il manque quelque chose. Ah oui c'est ça, votre huile pour le corps qui sent l'été. 
Bougie parfumée à la Vanille Ikea
Masque Aqua source Non Stop- Biotherm


Huile Prodigieuse de Nuxe

C'est presque mieux qu'un week end à l'étranger...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire