mercredi 15 février 2012

Cure de douceur pour cheveux désespérés

Ajouter une légende
Si par hasard on avait oublié que l'hiver c'est vraiment une saison dégueulasse, l'allure fadasse de nos cheveux dévitalisés par les coups de vent et le froid est là pour nous le rappeler.

Que diriez vous d'insuffler un mélange d'été et d'huiles essentielles dans tout cela?

Loulou, toujours en quête de bons plans, vous a dégoté un masque miracle qui va vous rendre complètement gaga de la douceur de vos cheveux. 

Attention cependant, un plan pareil ça se mérite. Pour dégoter ce produit miracle, il m'a fallu visiter pas moins de 5 boutiques. Je vous explique. 

J'ai découvert, via une amie d'amie, ce masque gelée aux 5 huiles essentielles de l'Occitane. Ce produit magique fait parti de la gamme d'été de la marque, ce qui explique ma course en boutique pour le trouver en plein mois de janvier. 


Mais je ne peux plus vivre sans. je refuse même de vivre sans. Un bon dermato vous expliquera par ailleurs qu'il est très bon d'utiliser ce genre de masque réparateur conçu pour les conditions estivales à l'année. Pourquoi? Car ils sont riches en actifs revitalisants. Et qu'en hiver, revitalisez les cheveux, ce n'est pas un luxe. 

Bref. Son odeur rappelle celle du camphre. C'est fort, c'est agréable sur le moment et que celles qui préfèrent les parfums floraux se réconfortent, l'odeur ne reste pas sur les cheveux. Ce qui reste au delà du premier shampoing par contre, c'est l'incomparable douceur de votre touffe capillaire. C'est tellement doux qu'on passe sa journée à se tortiller les mèches autour de nos doigts. 

Et comme ce produit est vraiment, mais alors vraiment très smart, on peut utiliser le masque en après-shampoing (ça, c'est quand les cheveux frisent l'état de non retour). Il suffit juste de le laisser poser moins longtemps (2 minutes) sur cheveux humides et de bien rincer. 

Vous nous direz ce que vous en pensez ;)

2 commentaires:

  1. Il me tente bien celui-là !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cet exemplaire a été trouvé dans les réserves de l'Occitane à Besançon ;)

    RépondreSupprimer