mercredi 4 janvier 2012

Note to myself...



Ou la liste des choses qu'il faut que je fasse pendant mes 15 jours de vacances à Paris.


1- Aller à la Galerie Perrotin avant le 7 janvier voir l'expo JR et me faire tirer le portrait en 4x3. Quoi de mieux pour commencer l'année qu'un vrai trip  narcissique?


2- Découvrir la boutique Hi Panda, Place du Marché St Honoré. Un plongeon dans l'univers du designer Ji-Ji et de son célèbre panda, le tout, décoré par Ora-Ito.


3- Enfin visiter l'expo Goudemalion aux Arts Décoratifs. 



4- Une autre expo de photos que je voudrais voir: Diane Arbus au Jeu de Paume.


5- Donner mon âme au diable dans la boutique de stock Repetto, 24 Rue de Chateaudun, dans le 9ème.


6- M'abonner à Panty by Post pour recevoir tous les mois une surprise culottée, et avec froufrous, s'il vous plaît (mon petit doigt me dit que ça, c'est déjà checked).


7- Essayer quelques-uns des resto/bars recommandés par My Little Paris. Lesquels? Je compte désormais emporter mon guide partout et regarder sur le moment.


8- Trouver un fauteuil cosy pour mon petit salon. Vous écrire en tailleur sur mon lit, ça commence à ne plus être optimal.


9- RANGER mon armoire, histoire de bien commencer l'année, et surtout de faire de la place pour les soldes. Pas folle, la guêpe.


10- Trouver un cours de sport. Les 6 mois de déni commencent à se faire sentir. Pas tellement envie d'être sénior avant l'heure. L'achat de ma première crème anti-rides a été suffisamment traumatisant (d'ailleurs, je l'adore, et il faut que je vous en parle).


And last, but not least: Trouver du temps pour vous faire un compte-rendu de tout ce qui précède.


Un merveilleux début d'année à toutes (et tous), rien de mieux pour une bonne année que de bien la commencer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire