lundi 16 janvier 2012

Ballerine bags

En voguant dans les allées du Bon Marché avec ma pote Louloulesbonsplans, je suis tombée raide digue devant une paire de Repetto à talons. Un it-objet fashion que j'avais déjà repéré en bleu électrique lors d'une de mes virées au Printemps. Suivant les toujours très bons conseils de ma pote Loulou, je les essaye.  Et j'étais si bien avec ces escarpins aux pieds que je ne voulais plus les enlever. Bref, là n'est pas le sujet de ce post. 

A cause d'un fâcheux épisode de vol de portefeuille qui fait que Paris est Paris et que parfois on aimerait être ailleurs, je n'ai pas acheté ces merveilles de suite. En effet, on pouvait voir cette absence de carte bleue à disposition comme un signe du destin ou comme un sale coup du sort. J'ai choisi la deuxième explication. Ne pouvant me résoudre, Louloulesbonsplans et moi, avons poussé le vice jusqu'à se rendre dans la boutique Repetto qui se situe Rue de Sèvres. Ce qui lui a permis au passage de participer au dévalisage de la boutique Et Vous d'en face...

Je m'égare. Je n'étais jamais entrée dans une boutique Repetto. j'étais toujours allée sur les stands dans les Grands Magasins parisiens. Et c'est un tort car on se sent vraiment bien dans une boutique Repetto. On y retrouve les accessoires de ballerines qui nous rappellent les douloureuses heures de pointes devant le miroir de la salle de danse ou encore les tutus des ballets de l'Opéra. Au milieu du cuir des ballerines, du tulle, de l'organza et des voiles,  Loulou et moi repérons des petites merveilles de maroquinerie. On s'est dit que vous ne pouviez pas passer à côté, alors on partage!





                             
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire