Le mois de novembre pointe le bout de son nez et avec lui la déprime du grand froid. Ceci s'explique très facilement. En ces jours hivernaux difficiles, le soleil se fait rare, les journées raccourcissent, les afterworks s'espacent et notre vie ressemble de plus en plus à la malédiction du gros polo, métro, boulot, réchaud et dodo. Dans ce contexte, difficile voire impossible de vous tirer un sourire. Jules n'est d'aucun secours. Il faut dire que son perpétuel plan raclette entre amis vous laisse de glace.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même, il paraît. Alors je vous propose là de quoi réintroduire de la magie dans votre hiver. La recette est simple: un peu de Girly stuff, une bonne dose de ruban, un soupçon d'excitation et voilà, un grand bol de Surprise. C'est un peu le Kinder Surprise des filles de plus de 16 ans (quoi qu'on peut avoir 25 ans et être toujours une grande amatrice de Kinder. C'est juste qu'à notre âge on est bien plus consciente des dégâts occasionnés).
Voici donc trois bons plans pour réanimer votre quotidien.
Un concept tout simple et pourtant personne n'y avait pensé avant eux. Pour la modique somme de 10€ par mois, JolieBox vous envoie une sélection des derniers nés de l'univers cosmétique. Le tout dans une jolie boite avec un beau ruban.Vous testez, vous aimez (ou pas), vous partagez avec la communauté des Joliestas.
Bien sur, vous ne savez pas à l'avance ce que vous allez recevoir, et c'est ça qui nous emballe autant.
C'est un peu le même principe que JolieBox. Ce qui change : les marques partenaires. On aime tout autant.
Recevez chaque mois dans votre boite aux lettres une "pretty panty". Attention à ce que votre courrier ne tombe pas entre de mauvaises mains ;)
Bon OK, je le concède, tout ça n'est pas très eco-friendly (emballage, courrier, expédition...) mais promis, pour se rattraper, on ira travailler en vélo. Cela nous donnera une excellente occasion de tester la capacité thermique de notre Panty et de se badigeonner de cette crème pour les mains gercées reçue la semaine passée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire