samedi 21 janvier 2012

American Repellant

Ou l'effet que me fait tout ce qui sort de cette boutique American Apparel. Non, mais sérieusement? Il sort d'où cet engouement?


1- les couleurs sont immondes, en-dehors du noir, on s'entend
2- les matières sont scandaleusement cheap, ce qui n'aide pas les couleurs d'ailleurs
3- depuis quand il faut faire du -36 pour rentrer dans une jupe large? Tout est mal taillé. Trop etriqué, sans forme, ou avec une forme mais immettable.
4- au vu des 3 points suivants, les prix sont exorbitants! Quoi? 22€ pour une écharpe, qui n'est rien d'autre qu'une chute de tissu à T-shirt vouée à la poubelle.


Ils sont sérieux, avec des visuels comme ça?




Ou des propositions de look comme ça?

Ca vous fait envie à vous?

Soyons honnêtes, hormis les vernis fluo, aucun intérêt!


Je ne comprends absolument pas ce phénomène. Les 80s/90s oui, mais classes. Pas les fringues traumatisantes qu'on nous obligeait à porter pour aller à l'école, du style jean hyper rigide et hyper taille haute + sous-pull à col roulé. Pitié! Et la robe 3 en 1? C'est quoi ce truc? 1 pour sortir les poubelles, 1 pour le chien, et 1 pour la loose? Et les leggings glitter? A part pour se déguiser en acrobates, franchement, je ne vois pas! Ah, si, pour faire des photos "genre" sur un blog. Mais pas pour sortir dans la rue. 


Et pour combler le tout: des boutiques hyper moches. Rien ne fait envie. La disposition est faite à la va-vite, on ne voit aucun article.


Voilà, c'était un coup de gueule. 

2 commentaires:

  1. http://fr.fashionmag.com/news-215849-American-Apparel-depart-au-bout-d-un-an-du-dirigeant-qui-devait-redresser-les-comptes

    RépondreSupprimer