mardi 24 avril 2012

Un trait c'est tout

La galère de l'Eye Liner, on est toute passée par là. 
Tout d'abord le choix de l'outil: à bout dur ou à pointe molle? Pencil ou Pinceau? Puis la concentration ultime. Un oeil fermé, l'autre ouvert, les deux tremblotant fébrilement. La main pas tout à fait affirmée, les doigts agrippés à l'eye liner. On tente un premier trait. On ne le voit pas. On repasse. Et là c'est trop épais. 

Jusque là j'avais beaucoup hésité à me lancer dans l'aventure. Et puis au détour d'une allée chez le géant suédois, je vois deux packaging pour un même produit. Et je me dis pourquoi pas. Aux prix rikiki auxquels ces produits sont proposés (respectivement 3.95€ pour le pencil et 4.95€ pour le pinceau) let's try! 
Je sais que le Make Up H&M fait hérisser les poils des sourcils des plus addicts aux cosmétiques de luxe. Mais personnellement je trouve qu'ils valent bien certains l'Oréal, Dior et consort.

Version Pinceau vs Pencil
Et le résultat n'est pas si mal que cela. Honnêtement. Moi qui m'attendais à un truc version Joker by Batman. 
Le DipLiner donne un fini très cinéma-like. La pointe est dure jusque comme il faut. Ca glisse et ça ne dérape pas. Le Liquid Eyeliner, lui, est parfait pour les sorties précipitées, pour les matins de rush. Le fini noir est un peu moins beau que celui du Dipliner mais cela reste largement acceptable. 
Si vous aussi vous vous sentez d'humer liner, voici quelques possibilités d'application. Je m'en vais de ce pas toutes les tester. 

Trouvé sur Pinterest

Des bisous les Loulous. Et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire